
Voyez les détails!
De retour d'un court voyage à Columbus, le Canadien de Montréal revient au Centre Bell en plein coeur d'une séquence de quatre défaites consécutives où l'équipe n'a pas bien paru à quelques reprises, se faisant entre autres humilier 5 à 1 par les Kings de Los Angeles et 7 à 0 par les Stars de Dallas, chaque fois, devant ses partisans.
Martin St. Louis doit présentement composer avec un effectif réduit, lui qui a vu les attaquants Patrik Laine, Kirby Dach et Alex Newhook ainsi que le défenseur Kaiden Guhle tous tomber au combat et se retrouver sur la liste des blessés à long terme.
Il pourrait cependant avoir bientôt du renfort.
Selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, le DG Kent Hughes serait près de compléter une transaction pour garder sa formation à flot alors que le coussin au classement accumulé en début de saison fond présentement comme neige au soleil.
Lors de son intervention quotidienne sur les ondes de BPM Sports ce matin, voici ce qu'il a révélé.
"Je sais qu'il a des options, Kent Hughes. Est-ce que le ballottage est une option? Ou tu te dis qu'il est temps d'aller sur le marché des transactions? Mon feeling, c'est qu'il travaille fort de ce côté-là. Je pense qu'on est peut-être pas loin d'une transaction. Mais il reste qu'il faut être deux pour danser et que personne ne va faire de cadeau au Canadien.
Je pense que Kent Hughes travaille très fort pour aller chercher de l'aide pour s'assurer de demeurer à flot. Si tu es capable d'aller à un autre niveau, tant mieux, mais le plus important est demeuré à flot avec les blessés."
- Renaud Lavoie
Il sera très intéressant de voir ce que le DG du Canadien concocte pour amener du renfort dans l'alignement.
Rappelons aussi que le gros joueur de centre John Beecher des Bruins de Boston est présentement disponible au ballotage aujourd'hui et pourrait potentiellement intéresser le CH.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.