Voyez les détails!
Après la saison du Canadien de Montréal, le DG Kent Hughes n'a pas caché ses intentions: Améliorer son attaque tout en grossissant son équipe.
Non seulement sera-t-il à surveiller sur le marché des transactions au cours des semaines menant au repêchage de juin et du marché des agents libres en juillet mais il semblerait qu'il explorerait également d'autres avenues pour tenter de renflouer son attaque.
Selon ce que rapporte le journaliste Elliotte Friedman de Sportsnet, le Canadien aurait contacté l'agent de l'attaquant Maxim Tsyplakov qui voudrait s'amener en Amérique du Nord la saison prochaine. Toujours selon Friedman, la direction de l'équipe l'aurait même rencontré en personne.
Outre le Canadien, les Maple Leafs de Toronto, les Rangers de New York, les Islanders de New York, les Bruins de Boston, les Coyotes de Utah et les Red Wings de Detroit seraient également dans le derby pour tenter de le convaincre de signer avec eux.
On dit que Tsyplakov aurait même refusé une prolongation de contrat dans la KHL pour tenter sa chance dans la LNH la saison prochaine. Il devrait prendre sa décision et choisir son équipe cette semaine.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.