Le Canadien se serait entendu sur le nouveau contrat de Cole Caufield

Voyez les détails!

Marco Normandin

La direction du Canadien de Montréal serait-elle sur le point de procéder à une annonce majeure?

Selon ce qu'avance Philippe Boucher, le CH et l'attaquant étoile Cole Caufield se seraient déjà entendus sur les termes de son nouveau contrat.

Sur les ondes de BPM Sports, l'ancien défenseur de la LNH affirme que la façon dont son agent Pat Brisson gère présentement le dossier lui indique que les grandes lignes sont déjà conclues et qu'il ne reste peut-être que quelques virgules à finaliser.

Sinon, Boucher qui avait Brisson comme agent dans le passé, il ne croit pas qu'on aurait décidé de mettre un terme à sa saison de la sorte sans avoir une entente déjà en poche.

"Moi, quand je vois Pat Brisson au milieu de ce dossier-là, dans la décision de le faire opérer et dans le choix du médecin - et Pat l'a fait avec moi pour une blessure au pied - ça me confirme une chose: Cole Caufield est déjà signé. On va attendre que le timing soit bon pour nous l'annoncer. Il faut comprendre que Cole Caufield aurait pu continuer à jouer parce que ce n'est pas une blessure qui t'empêche de jouer. Mais à voir tous les intervenants impliqués dans ce dossier-là, assurément pour moi le contrat de Caufield et les ententes sont déjà faites."

- Philippe Boucher

Boucher s'attend à un contrat à long terme, de 7 ou 8 ans, qui s'apparentera au contrat de Nick Suzuki.

On se rappellera que ce weekend la direction du Canadien a annoncé officiellement que la saison de Caufield était terminée, lui qui devra se faire opérer à l'épaule.

  • Âgé de 22 ans, Cole Caufield a compilé une fiche de 26 buts et 10 passes pour un total de 36 points en 46 matchs jusqu'à présent cette saison.

Quelle est votre prédiction pour les termes du contrat de Caufield?

Vous pouvez entendre ici l'entrevue en question.