Le Canadien se retrouve au coeur d'un scandale!

Le Canadien se retrouve au coeur d'un scandale!

On accuse la direction de racisme!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La direction du Canadien se retrouve dans l'eau chaude aujourd'hui alors qu'on apprend, que 3 serveurs de la Taverne 1909, opérée par le CH, ont porté plainte.

Les trois hommes Terry Ngala, Whitney Waskiw et Fahmida Khadun, qui y travaillaient depuis l'ouverture en octobre dernier, ont successivement été congédiés entre le 13 et le 15 janvier sans raisons valables et ils croient avoir été victimes de racisme puisqu'ils faisaient partie des cinq seuls, parmi la vingtaine de serveurs, à provenir d’une minorité visible. Les deux qui restent sont francophones, alors que Terry, Whitney et Fahmida sont tous anglophones.

Ils ont donc porté plainte devant la Commission des droits de la personne et ils espèrent recevoir des excuses formelles de la part de la direction mais affirment ne jamais vouloir retourner y travailler.

Plus de détails suivront. 

Crédit: 25 Stanley

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: 25 Stanley
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.