Le Canadien se rapproche de Shane Wright avec la défaite de ce soir
La troupe de Martin St. Louis s'est inclinée par la marque de 6-3 contre les Flyers
Le Canadien affrontait les Flyers de Philadelphie ce soir au Centre Bell et l'équipe s'est malheureusement inclinée par la marque de 6-3. L'attaquant Mike Hoffman a ouvert la marque pour le Tricolore avec un but qui aurait dû être refusé mais c'est finalement une erreur épouvantable des arbitres qui est au cœur de cette situation étrange.
Avec la défaite de ce soir, la troupe de Martin St. Louis vient de s'assurer de terminer parmi les trois dernières équipes au classement. Avec un dossier de 20-47-11 pour 51 points en 78 matchs, le Canadien peut donc terminer tout au plus avec une possibilité de 59 points au terme de la campagne. En récoltant deux points ce soir, les Flyers affichent 59 points à l'heure actuelle mais le nombre de victoires avantagerait Philadelphie en cas d'égalité.
Le Tricolore a présentement 13.5% de chance de sélectionner Shane Wright (31e). Les Coyotes de l'Arizona, qui sont seulement à un point derrière Montréal avec un match en main, ont 18.5% de chance. Au 30e rang, le Kraken de Seattle affiche 7 points de plus que le Canadien avec deux matchs de moins et ils ont 11.5% de chance de parler en premier.
La défaite de ce soir confirme donc que la formation montréalaise aura un bon pourcentage pour espérer amener Shane Wright dans ses rangs.
Voyez le classement plus bas :
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire