Le Canadien a procédé à une autre vague de coupures aujourd'hui, tout juste avant le match de ce soir face aux Senators d'Ottawa.
Au total, 7 joueurs ont été retranchés.
Il s'agit de Filip Mesar, Mattias Norlinder, Kevin Poulin, Xavier Simoneau, Alex Belzile, Anthony Richard et Mitchell Stephens.
C'est finalement avec le Rocket de Laval dans la Ligue Américaine que Filip Mesar évoluera cette saison, tout comme Mattias Norlinder. Le gardien Kevin Poulin et l'attaquant Xavier Simoneau les rejoindront au camp du Rocket. Pour ce qui est de Alex Belzile, Anthony Richard et Mitchell Stephens, ils doivent d'abord passer par le ballotage.
Le camp du Canadien est maintenant rendu à 33 joueurs en plus des blessés Joel Edmundson, Paul Byron, Logan Mailloux et Carey Price.
Plus de détails suivront.
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire