Le Canadien réservait une mauvaise surprise à ses partisans
Voyez les détails!
La semaine dernière, le Canadien a dévoilé en grandes pompes son nouveau troisième chandail, dans la vague de la collection Reverse Retro qui implique les 32 formations de la LNH.
Ce nouveau chandail, avec comme couleur principale le bleu poudre, consistait à faire un hommage aux défunts Expos de Montréal de la MLB.
La réaction de la grande majorité des partisans suite au dévoilement fut particulièrement positive alors que la plupart s'entendaient pour dire qu'il s'agissait d'un très beau chandail.
Mais voilà qu'au cours des dernières heures, la direction de l'équipe a officiellement dévoilé la liste exacte des matchs dans lesquels le chandail sera utilisé. Par contre, un nouveau détail a subtilement fait son apparition sur le chandail.
Vous l'aurez deviné, le fameux logo de la banque RBC a été ajouté sur ce chandail aussi, sans trop faire de vagues, possiblement dans l'espoir que ça passe sous le silence.
Comme on peut le constater, tous les matchs où le nouveau chandail Reverse Retro sera utilisé sont à domicile. On se doute que le contrat liant le CH à son commanditaire inclut les 41 matchs de saison régulière au Centre Bell et que, peu importe le chandail que l'équipe porte, il doit y avoir la publicité brodée bien en vue.
Dommage pour les partisans qui s'imaginaient que ce chandail pourrait éviter le traitement publicitaire alors qu'on avait volontairement décidé de la garder vierge lors du dévoilement officiel.
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire