Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le Canadien renouvelle les contrats de deux dépisteurs québécois

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Tel que mentionné par le journaliste de RDS, Stéphane Leroux, le Canadien a renouvelé les contrats de deux recruteurs de longue date, soit Donald Audette et Serge Boisvert

La nouvelle serait passée pratiquement inaperçue, principalement à cause de l'été mouvementé du CH.

Audette, 52 ans, agit comme détecteur de talent avec l'équipe depuis la saison 2012-2013. Il couvre principalement le territoire québécois. De 1990 à 2004 dans la LNH, l'ailier droit a participé à 735 matchs, dont trois saisons avec le Tricolore, récoltant 509 points. 

Âgé de 63 ans, Boisvert s'est joint au club en 2009. D'abord comme un conseiller au développement des joueurs, il s'est converti en dépisteur, observant des matchs de hockey junior dans l'Est du Canada et, depuis la saison dernière, à l'échelle internationale. L'ex-attaquant du circuit Bettman n'a jamais su tailler sa place dans la ligue, jouant seulement 46 matchs, dont 29 avec le Canadien. 

Leur renouvellement serait pour les deux prochaines années, avec l'option d'un an supplémentaire.

Voyez le tweet à ce sujet ci-dessous.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!