Le Canadien refuse aux Islanders la permission de discuter avec Jeff Gorton
Voyez les détails!
Plus que jamais il y a de nombreuses ouvertures de postes intéressants dans la LNH et le Canadien de Montréal possède plusieurs hommes d'expérience et de talent. Il ne faut donc pas se surprendre que les formations adverses soient tentées de les courtiser.
C'est exactement ce que font présentement les Islanders de New York.
Après avoir remercié le vétéran Lou Lamoriello, la formation de Long Island est maintenant à la recherche d'un homme qui sera en mesure de combiner les postes de Président des opérations hockey ainsi que DG.
Plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions que les Islanders avaient demandé la permission au Canadien de Montréal de discuter avec Jeff Gorton dans le but de le ramener au bercail et lui offrir de passer une entrevue pour revenir dans la région de New York avec ce nouveau défi.
Après avoir remporté le premier choix total à la loterie de la LNH, ils disposent soudainement d'un argument supplémentaire pour tenter de le convaincre.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic, la haute direction du Canadien a donné sa réponse aux Islanders et il n'est pas question pour eux de discuter avec Gorton.
De ce que je comprend c'est que la réponse du Canadien aux Islanders est que Jeff Gorton est à Montréal pour y rester.
- Pierre LeBrun
On se souviendra l'an dernier que le Canadien avait également refusé aux Blue Jackets de Columbus la possibilité de discuter avec lui.
Selon le journaliste Arthur Staple de The Athletic, les noms de Ken Holland et Marc Bergevin seraient également très haut sur la liste des candidats potentiels pour le poste.
Plus de détails suivront.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire