Le Canadien réagit et contacte la famille du jeune Hunter pour lui offrir un cadeau
Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions ce weekend, un jeune fan du Canadien qui assistait au match face aux Maple Leafs à Toronto a demandé une rondelle à Nick Suzuki. Ce dernier lui en a lancé une mais il ne l'a pas attrapée et l'a reçue sur la bouche, le laissant ensanglanté.
Se sentant mal, Suzuki a donc décidé de consoler le jeune garcçon en prenant une photo avec lui et lui offrant un de ses bâtons.
Par contre, la sécurité à l'aréna des Leafs est venue ternir ce beau moment puisque l'on a donné un ultimatum au jeune Hunter et son père de leur remettre le bâton ou bien quitter puisque ce dernier était considéré comme une arme et n'est pas admis dans les gradins.
Trop fier de sa nouvelle possession, le jeune garçon et son père ont préféré quitter que de se débarrasser du bâton en question.
Évidemment l'histoire a fait le tour des réseaux sociaux au cours des derniers jours et est venue aux oreilles de la direction du Canadien.
Aujourd'hui, le CH a pris l'initiative de contacter le père du jeune garçon pour lui remettre gratuitement un chandail de son joueur préféré.
Une histoire qui a finalement un dénouement heureux.
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire