article

Le Canadien réagit au report du repêchage 2020

Voyez la réaction de l'équipe!

Partager sur Facebook

Nous vous rapportions hier soir que la LNH n'avait eu d'autre choix que de reporter son repêchage annuel en raison de la crise qui frappe présentement la ligue de plein fouet.

Sans savoir la date ni même l'endroit qu'aura lieu le repêchage 2020, on a annoncé qu'il serait reporté à une date ultérieure. L'événement était prévu pour les 26 et 27 juin à Montréal au Centre Bell.

Avec toute cette incertitude, on ignore toujours si le repêchage sera même possible d'être effectué devant public cette année.

Suite à l'annonce de la LNH, la direction du Canadien a émis un communiqué officiel par le biais de France Margaret Bélanger, vice-présidente exécutive et chef des affaires commerciales du Groupe CH. 

Vous pouvez le consulter au bas.

MONTRÉAL - Le Club de hockey Canadien a été mis au courant de la décision de la LNH de reporter le Repêchage de 2020, prévu en juin prochain, à une date et un lieu à déterminer, et ce, en raison des enjeux reliés à la crise sanitaire du Covid-19.

Selon France Margaret Bélanger, vice-présidente exécutive et chef des affaires commerciales du Groupe CH : « Bien que malheureux pour les fans de hockey en général, et pour nos partisans ici à Montréal, cette décision était la bonne à prendre dans les circonstances. J'ai confiance que la Ligue proposera une alternative qui saura satisfaire tous les amateurs de hockey. »

En Prolongation

C'est au tour d'Anthony Marcotte, descripteur des matchs du Rocket de Laval et analyste pour le 91.9 Sports, d'apprendre qu'il perdait temporairement son emploi en raison de la crise.

L'attaquant Mitch Marner des Maple Leafs de Toronto tente de garder la forme tant bien que mal durant son arrêt forcé.

Devant l'ampleur de la crise dans l'état de New York, la direction des Rangers a même offert au gouverneur de l'endroit de transformer temporairement le Madison Square Garden en hôpital!