HabsolumentFan
Le Canadien réagit à la récente controverse impliquant Carey Price
 

Le Canadien réagit à la récente controverse impliquant Carey Price

Les réactions sont nombreuses!

Cimon Asselin

Le Canadien de Montréal vient tout juste de publier un communiqué suite à la controverse impliquant Carey Price.

Il y a deux jours, le gardien Carey Price a fait une sortie pour s'opposer aux politiques de Justin Trudeau

Price s'est retrouvé bien malgré lui dans une controverse puisque sa publication arrivait à peine qurlques jours avant le triste anniversaire des incidents de la Polytechnique.

Plus tôt en soirée, le numéro 31 a également décidé de faire une autre publication en lien avec cette histoire et il a encore une fois reçu de nombreuses réactions

L'organisation montréalaise vient tout juste de publier ceci sur Twitter :

''À la veille de la Journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux femmes, nous repensons aux vies qui ont été détruites il y a 33 ans aujourd'hui, lors de l'une des pires tueries de masse de l'histoire du Canada. Nos pensées accompagnent les 14 femmes qui ont perdu la vie le 6 décembre 1989 à l'École Polytechnique ainsi que leurs familles, leurs amis et les survivants de cette tragédie. 

Pour honorer leur mémoire, l'organisation des Canadiens de Montréal a fait un don à la campagne Semaine de la rose blanche, afin d'envoyer 14 jeunes filles venant de milieux défavorisés au camp d'été scientifique de Polytechnique Montréal, Folie Technique, et ainsi d'aider à soutenir la croissance et le développement des femmes en STIM. Nous encourageons tous ceux qui souhaitent se joindre à nous à visiter roseblanche.org pour en apprendre davantage et contribuer à cette remarquable initiative. 

Samedi, Carey Price a publié une déclaration en soutien à l'opposition du CCFR face à l'amendement sur le contrôle des armes à feu proposé par le gouvernement fédéral. Comme mentionné précédemment, Carey n'était pas au fait de la récente campagne marketing du CCFR ni du synchronisme non intentionnel de sa déclaration. Les Canadiens de Montréal souhaitent transmettre leurs plus sincères excuses à tous ceux offensés ou boulversés par le discours engendré à ce sujet dernièrement
.'' 

Voyez le communiqué dans la publication plus bas :