Voyez les détails !
Nous rapportions hier en fin de match que le défenseur Jordan Harris avait quitté pour l'infirmerie avec une blessure au haut du corps.
Martin St-Louis a précisé que ce sera Gustav Lindtstrom qui prendra sa place dans l'éventualité de son absence et c'est maintenant officiel. Le Suédois s'emmène à Montréal
Joel Armia pour sa part est renvoyé au Rocket de Laval après 6 matchs avec le Canadien.
The Canadiens have recalled defenseman Gustav Lindström from Laval. The team has also loaned forward Joel Armia to the Rocket.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) November 12, 2023
Read ↓ #GoHabsGohttps://t.co/aPPryxM9Wj
Harris a fait une présence sur la glace ce matin mais a quitté après une dizaine de minutes.
Jordan Harris a patiné et décoché des tirs sur réception. Il a cependant quitté la glace après 10 minutes. pic.twitter.com/1f08fL4eaH
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) November 12, 2023
Lindstrom a joué 2 matchs avec le CH depuis le début de la saison et 4 avec le Rocket. Il n'a toujours pas de points à sa fiche mais joue du bon hockey.
Armia a marqué 1 but en 6 matchs dans le grand club.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.