Le Canadien rappelle un attaquant du Rocket!

Du renfort à Montréal!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
25 25 Partages

Le Canadien a procédé au rappel d'un joueur du Rocket de Laval aujourd'hui, suite à la blessure au bas du corps de l'attaquant Joel Armia, subie hier dans le match face aux Rangers à New York.

La direction de l'équipe a annoncé avoir rappelé l'attaquant Kenny Agostino de la Ligue Américaine.

Âgé de 26 ans, Agostino fait 6'00" / 202lbs et compile une fiche de 4 buts et 6 passes pour un total de 10 points en 12 matchs jusqu'à présent dans la Ligue Américaine. Il est d'ailleurs le meilleur pointeur de son équipe.

Agostino a déjà une certain expérience dans la LNH, lui qui a joué un total de 22 matchs en carrière.

Il s'agit là d'un dur coup pour le jeune Nikita Scherbak qui attend son tour depuis déjà un mois. Croyez-vous qu'il s'agisse d'un indice clair des intentions de la direction à son endroit ou on veut plutôt lui donner le plus de matchs possible dans la Ligue Américaine pour retrouver son synchronisme?

Plus de détails suivront.

"MONTRÉAL - Les Canadiens de Montréal ont annoncé mercredi que l'attaquant Kenny Agostino a été rappelé du Rocket de Laval dans la LAH.

L'attaquant américain âgé de 26 ans mène le Rocket avec quatre buts et 10 points en 12 matchs jusqu'à maintenant cette saison.

Agostino, originaire de Morristown, NJ, compte 22 matchs dans la LNH avec les Flames de Calgary, les Blues de St. Louis et les Bruins de Boston.

Agostino, qui a signé un contrat d'un an à deux volets avec les Canadiens pendant la saison morte, fut un choix de cinquième ronde des Penguins de Pittsburgh en 2010."

Partager sur Facebook
25 25 Partages