Le Canadien rappelle Joshua Roy

Le Canadien rappelle Joshua Roy

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Grosse nouvelle ce soir alors que le Canadien a rappelé Joshua Roy du Rocket de Laval. Il rejoindra l'équipe samedi matin.

On ignore toujours s'il sera en uniforme pour le match en soirée contre les Oilers, mais si c'est le cas, il disputera son premier match dans la LNH.

En 34 matchs avec le Rocket cette saison, l'ailier de 20 ans a récolté un impressionnant total de 30 points dont 12 buts. 

Ses 30 points le placent au 3e rang parmi les recrues dans la LAH, derrière Logan Stankoven et Brandt Clarke.

Le natif de Saint-Georges-de-Beauce fut repêché par le Canadien en 5e ronde (150e au total) du repêchage de 2021.

Le Canadien rappelle Joshua Roy

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.