Comme nous vous le rapportions hier, Martin St-Louis a perdu les services de deux attaquants lors du match face aux Maple Leafs de Toronto. En effet, Michael Pezzetta et Tyler Pitlick ont tous les deux quittés le match et ne sont jamais revenus sur le banc du Tricolore pendant la soirée.
Nous avons appris par les informations de Luc Gélinas que le Canadien a procédé au rappel de Jesse Ylonen en réponse à ces deux absences qui pourraient être plus sérieuses que l'on ne l'espérait étant donné le fait que les deux joueurs ne feront pas partis du voyage de 4 matchs de l'équipe qui commencera au New-Jersey ce soir à 19h.
Ce sera une bonne audition pour le jeune Ylonen lui qui connaît une très bonne saison à Laval, ayant amassé 30 points en 45 matchs cette saison avec le Rocket. Avec le CH, il a récolté 1 but et 1 passe en 7 matchs, mais il sera intéressant de le voir aller sous les ordres de Martin St-Louis.
Avec la blessure de Pitlick qui évoluait sur le troisième trio hier, il ne serait pas impossible de voir un Jake Evans, qui a connu un très bon match hier, sur le troisième trio. Cependant, Ylonen pourrait y être employé également.
Nous vous tiendrons au courant des développements dans l'alignement du CH.
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire