Le Canadien de Montréal a annoncé samedi matin avoir rappelé le gardien de but Cayden Primeau du Rocket de Laval.
Selon les informations de Frank Seravalli, le gardien Samuel Montembeault est un cas incertain en vue du match de ce soir, mais sa présence n'est pas encore hors de question.
Avec Logan Thompson devant le filet à l'entraînement matinal, la décision quant à Samuel Montembeault sera officiellement prise avant le match et sa présence n'est pas encore écartée.
Frank Seravalli
Si Montembeault ne peut pas jouer, attendez-vous à ce que Cayden Primeau, qui vient d'être rappelé, seconde Jakub Dobes.
Ce soir, le Canadien tentera de créer l'égalité dans la série face aux Capitals, alors que les deux équipes pourraient miser sur de nouveaux gardiens partants. Jakub Dobes aurait la tâche devant le filet du Canadien, tandis que Logan Thompson devrait obtenir le départ pour Washington.
L'entraîneur Martin St-Louis a insisté sur l'importance pour ses joueurs de contrôler le rythme du match et de limiter les occasions des Capitals.
J'aime notre attitude, notre état d'esprit. Mais même dans notre meilleur match, il y a toujours des choses à corriger.
Martin St. Louis
La série est menée 2-1 par Washington. Le quatrième match sera donc crucial pour la suite des choses, ce soir dès 18 h 30 au Centre Bell.
Plus de détails suivront.
Articles recommandés:
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Cole Caufield a reçu de la belle visite hier après le match
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire