Le Canadien publie un communiqué officiel sur Cole Caufield
L'équipe réagit à la décision du jeune attaquant!
HabsolumentFan
Nous vous rapportions hier la décision du jeune attaquant Cole Caufield de retourner jouer une autre saison universitaire l'an prochain et ne pas faire le saut dans la LNH.
Cette décision provient après une rencontre entre l'espoir du CH et Marc Bergevin ainsi que son agent.
Au final, il s'agit probablement de la décision la plus sage dans son cas. On se souviendra d'ailleurs que le DG du CH avait déclaré qu'il ne croyait pas que le diminutif attaquant soit encore prêt pour évoluer sur une base régulière dans la LNH la saison prochaine.
Il retournera donc avec son équipe universitaire des Badgers du Wisconsin la saison prochaine.
La direction de l'équipe a d'ailleurs émis un communiqué officiel suite à la décision de son jeune joueur. Voyez le communiqué au bas.
(Montréal, le 17 mars 2020) - À la suite d'une discussion entre Cole Caufield, l'organisation des Badgers du Wisconsin (Big Ten de la NCAA) et les Canadiens de Montréal, il a été convenu que Cole poursuivra son parcours universitaire au sein de l'organisation des Badgers pour la saison 2020-2021.
« Cette année supplémentaire au sein du circuit de la NCAA sera bénéfique pour Cole et lui permettra de poursuivre sa progression dans ce circuit. Cole est un espoir important pour les Canadiens et nous suivons son développement avec intérêt », a indiqué Marc Bergevin.
[PROL]
À défaut d'avoir du vrai hockey à se mettre sous le dent, le Canadien continue de simuler le reste de sa saison régulière mais sur le jeu NHL 20.
Voici une visite guidée en 3D du Key Arena dans lequel la formation de Seattle évoluera lors de sa première saison dans la LNH.
La LHJMQ du Québec a annoncé hier l'annulation officielle du reste de sa saison régulière en raison de la crise du Coronavirus.
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Centre Bell explose alors que Mike Malott passe le K.O à l’Américain Charles Radtke
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire