
Voyez les détails !
Les Canadiens ont procédé à un rappel important aujourd’hui : l’attaquant Jared Davidson rejoint l’équipe montréalaise en provenance du Rocket de Laval.
L’annonce, partagée sur les réseaux sociaux de l’organisation, survient quelques heures seulement après que Martin St-Louis ait confirmé la mauvaise nouvelle concernant Alex Newhook.
Blessé hier soir sur une séquence inquiétante où sa jambe a plié dans un angle anormal en chutant lourdement contre la bande, Newhook devra s’absenter pour une période indéterminée. Le CH n’a pas encore dévoilé la nature exacte de la blessure, mais tout indique qu’il sera tenu à l’écart du jeu pendant un certain moment. Une perte majeure pour l’équipe, surtout considérant l’excellent début de saison qu’il connaissait.
Ce rappel de Jared Davidson s’inscrit donc directement dans cette logique : remplacer rapidement une pièce importante de l’attaque et combler un trou dans l’alignement. Davidson, qui connaît de bons moments avec Laval, aura l’occasion de se faire valoir et d’apporter de l’énergie au groupe dans un calendrier particulièrement chargé.
Choix de 5e ronde en 2022, Davidson a trèes bien progressé depuis son repêchage. La saison dernière, il a récolté 45 points en 69 matchs et cette année, il connait un excellent début de saison avec 9 buts, 2 passes pour 11 points en 13 matchs.
Avec la blessure de Newhook qui plane au-dessus de l’équipe, ce mouvement de personnel devient crucial pour maintenir la profondeur offensif du Canadien. Davidson arrive à un moment où le CH a besoin de renfort… et il aura une chance en or de prouver qu’il peut contribuer lorsque l’occasion se présente.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.