Le Canadien procède à deux transactions papier

Le Canadien procède à deux transactions papier

Voyez les détails!

Mark Suciu

Mark Suciu

Le directeur général du Canadien de Montréal Kent Hughes a annoncé avoir effectué des transactions papier pour l'attaquant Joshua Roy et le défenseur Jayden Struble.

En effectuant ces transactions papier, ces deux joueurs pourront évoluer avec le Rocket de Laval lors des séries de la Ligue américaine de hockey.

Ainsi, l'organisation estime que les deux joueurs devraient continuer leur développement avec le grand club jusqu'à la fin de la saison. Si le Rocket parvient à se qualifier en séries éliminatoires, ils obtiendront du renfort supplémentaire avec Roy et Struble.

  • Âgé de 20 ans, Joshua Roy fut un choix de cinquième ronde (150e au total) en 2021 du Canadien de Montréal. Cette saison, en 18 matchs joués à sa saison recrue, Roy a amassé huit points, dont trois buts.
  • Âgé de 22 ans, Jayden Struble fut un choix de deuxième ronde (46e au total) en 2019 du Canadien de Montréal. À sa saison recrue, il a amassé trois buts et quatre mentions d'aide pour un total de sept points en 41 matchs joués.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Mark Suciu
Mark Suciu

Rédacteur

Observateur assidu des sports montréalais, il est chroniqueur sportif pour diverses plateformes, dont Attraction numérique depuis 2021. Étudiant en communications à l'Université de Montréal, son objectif est de devenir journaliste sportif, toujours avide d'apprendre et de partager sa passion pour le hockey et le soccer. Un coéquipier nécessaire dans toute équipe gagnante.

Lire la suite
Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.