Voyez les détails!
Il n'y a pas si longtemps, le défenseur Josh Brook semblait avoir beaucoup de potentiel et figurait parmi les meilleurs espoirs de l'organisation en défensive.
Aujourd'hui, la direction du Canadien a pris une décision pour le moins drastique.
Le Rocket de Laval a annoncé avoir cédé le défenseur aux Lions de Trois-Rivières dans la ECHL.
Âgé de 22 ans, Josh Brook est un ancien choix de 2e ronde (56e total) en 2017. Il écoule présentement la dernière année de son contrat et deviendra agent libre avec compensation cet été.
Il y a lieu de croire que ce sera possiblement la fin pour lui avec l'organisation du CH.
Plus de détails suivront.
MISE À JOUR: L'entraîneur-chef Jean-françois Houle affirme qu,il s'agit d'une façon de l'aider à disputer plus de minutes, lui qui revient d'une blessure.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite