Le Canadien pourrait terminer la saison avec trois gardiens
Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions plus tôt cette semaine, Kent Hughes, DG du Canadien de Montréal, était de passage à l'Antichambre sur les ondes de RDS.
Lui qui a accepté de répondre à de nombreuses questions lors de sa première visite sur le plateau, il a aussi répondu à la question qui brûle les lèvres des partisans depuis des semaines: Quelle est son intention par rapport au ménage à trois de ses gardiens de buts.
Hughes a confirmé tenter activement d'échanger un de ses gardiens. Sans surprise, il a aussi confirmé que Samuel Montembeault n'irait nulle part.
"Si on avait voulu échanger Samuel Montembeault, on l'aurait pas signé. Il aurait été beaucoup plus facile à échanger sans contrat."
- Kent Hughes
On devine donc que c'est soit le jeune Cayden Primeau ou le vétéran Jake Allen qui partira dans les prochaines semaines.
Le DG du CH a affirmé que le plan était de terminer la saison avec deux gardiens mais a tout de même mis les partisans en garde que ce n'était toutefois pas impossible que ses trois gardiens terminent la saison à Montréal, s'il ne réussi pas à compléter une transaction qui le satisfait.
À deux mois de la date limite des transactions, les prochaines semaines s'annoncent excitantes.