Le Canadien pourrait se faire voler Dominique Ducharme!

L'assistant-entraîneur du CH pourrait-il quitter l'équipe?

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
172 172 Partages

Les Senators d'Ottawa ont congédié la semaine dernière leur entraîneur-chef Guy Boucher et annoncé que son assistant, Marc Crawford prendrait les rennes de l'équipe sur une base intérimaire.

Entre temps, la direction de l'équipe tentera de trouver son prochain entraîneur-chef pour la saison prochaine. On dit qu'ils aimeraient l'annoncer avant le prochain repêchage de la LNH, soit d'ici juin prochain.

On ignore pour l'instant qui fera partie de la liste d'intérêt des Sens mais il n'est pas impossible qu'ils soient tentés de venir piger dans la cour du Canadien.

Selon ce que rapporte RDS, le nom de Dominique Ducharme pourrait bien être considéré à Ottawa, eux qui risquent de miser sur un jeune entraîneur pour ce qui s'annonce comme une longue et pénible reconstruction à Ottawa. 

"Hier à RDS, un extrait assez intéressant a pu se faire entendre au segment des Informateurs. Pierre Dorion voudrait parler avec Dominique Ducharme afin de remplacer Guy Boucher. Les Sénateurs vont certes demander à Marc Bergevin la permission de discuter avec Ducharme après la saison. Ils veulent aussi leur nouveau pilote de l’équipe avant le repêchage. L’entraîneur adjoint du Canadien s’occupe actuellement du jeu à égalité numérique. Une facette qui fonctionne très bien pour l’équipe montréalaise. Il va sans dire que son départ pourrait faire très mal à la formation. Cependant, avec Claude Julien bien en place présentement, Ducharme n’est pas en mesure de devenir l’entraîneur-chef de cette équipe."

Si tel est le cas, Marc Bergevin pourrait bien recevoir un coup de fil dans les prochaines semaines pour qu'il donne la permission à Pierre Dorion de discuter avec Ducharme. Comme Claude Julien semble bien en selle à Montréal, il serait surprenant qu'il lui refuse cette opportunité d'améliorer son sort et réaliser son rêve de devenir entraîneur-chef dans la LNH.

Crédit: Dans Les Coulisses

Partager sur Facebook
172 172 Partages

Source: RDS