Le Canadien pourrait mettre la main sur un “joueur surprenant”

Voyez les détails!

Marco Normandin

Nous ne sommes maintenant qu'à deux petites semaines du début de la saison 2022-23 et il pourrait y avoir beaucoup de mouvements dans la LNH durant cette période.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Darren Dreger de TSN, il faudra particulièrement surveiller le ballotage d'ici le 10 octobre prochain puisque nombreuses équipes ont présentement des problèmes de masse salariale et c'est de cette façon qu'ils les régleront. Dreger va d'ailleurs plus loin en ajoutant que des "joueurs surprenants" seront placés au ballotage durant cette période.

Le Canadien, qui tente activement de liquider le contrat d'un ataquant depuis un certain moment déjà, pourrait d'ailleurs faire partie des formations qui utiliseront cette voie.

Il ne faut d'ailleurs pas oublier que, lorsque la longue liste de joueurs placés au ballotage sera dévoilée, le CH aura priorité sur toutes les autres équipes de la ligue en vertu de sa 32e place au classement général à la fin de la saison dernière.

C'est donc dire que Kent Hughes pourrait potentiellement se laisser tenter par un de ces "joueurs surprenants" qui se retrouveront sur un plateau d'argent et l'amener à Montréal.

Quoiqu'il en soit, les prochains jours risquent d'être particulièrement intéressants.

Vous pouvez entendre sa chronique au bas.