Voyez les détails!
Plus tôt ce matin, nous vous rapportions que le défenseur Tony DeAngelo avait soudainement quitté la KHL pour revenir en Amérique du Nord.
Selon la direction du SKA de St. Petersburg, ce sont des raisons familiales qui motiveraient sa décision mais on apprenait aussi qu'il avait été cloué au banc pendant toute la troisième période du dernier match par son entraîneur-chef Roman Rotenberg alors on peut se demander si d'autres raisons seraient en cause.
DeAngelo fait d'ailleurs beaucoup la manchette au Québec depuis quelques semaines puisqu'il commente régulièrement les prouesses de son jeune coéquipier Ivan Demidov.
Maintenant que l'on sait qu'il est de retour en Amérique du Nord, il se cherchera certainement du boulot dans la LNH mais sa réputation pourrait cependant lui nuire. On se rappellera d'ailleurs qu'il avait été chassé des Rangers de New York et des Flyers de Philadelphie avant de se tourner vers la KHL.
Pourrait-on voir la direction du Canadien lui tendre une perche et lui offrir un contrat pour l'amener à Montréal? La question se pose, puisqu'il y a trois ans on avait tenté de faire son acquisition des Rangers mais le tout n'avait finalement pas abouti pour des raisons contractuelles.
Bien que ce ne soit plus le même état major, alors que c'est Marc Bergevin qui l'a approché à l'époque, Kent Hughes pourrait-il lui aussi avoir de l'intérêt pour ses services?
Advenant le cas où le CH signait DeAngelo pour le reste de cette saison ainsi que la prochaine, il pourrait certainement servir de guide pour aider le jeune joyau de l'organisation, Ivan Demidov, à faire la transition en Amérique du Nord.
Il sera très intéressant de voir la suite des choses dans ce dossier.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.