C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
L'attaquant étoile William Nylander des Maple Leafs de Toronto connait un début de saison exceptionnel, lui qui a récolté au moins un point dans chacune des 17 parties qu'il a disputé jusqu'à présent.
En fait, il joue tellement bien qu'il semble de plus en plus évident que les Maple Leafs de Toronto auront beaucoup de difficultés à se payer ses services lorsque se terminera la saison, lui qui deviendra libre comme l'air cet été.
Plusieurs partisans du Canadien espèrent que l'été 2024 sera justement celle où le DG Kent Hughes tentera un gros coup et amènera un attaquant élite à Montréal pour améliorer le punch offensif de l'équipe. Si tel est le cas, Nylander pourrait assurément être une cible de choix, lui qui serait le meilleur joueur disponible sur le marché.
Mais le journaliste Eric Engels de Sportsnet croit cependant qu'il s'agirait d'une décision précipitée, puisque la brigade défensive de l'équipe ne sera pas encore assez expérimentée pour permettre d'espérer de se rendre jusqu'au bout. Selon lui, la direction du CH devrait attendre une année de plus, soit l'été 2025, pour poser un geste d'éclat et faire l'acquisition d'un attaquant vedette.
Le Canadien devrait-il tenter de l'attirer à Montréal cet été?