C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Après avoir acquis l'attaquant Sean Monahan des Flames de Calgary ce midi, le DG Kent Hughes pourrait ne pas avoir terminé sa journée de travail.
Selon ce que rapporte le journaliste Eric Engels de Sportsnet, le Canadien recevrait possiblement un choix de 1ere ronde dans l'échange de Monahan mais les détails ne sont pas encore finalisés.
Le journaliste ajoute qu'une autre transaction pourrait également être annoncée sous peu, ce qui retarderait le processus, alors que le Canadien se retrouve présentement au dessus du plafond salarial.
On s'attend à voir un gros salaire quitter Montréal.
Plus de détails suivront.