Le Canadien pose un superbe geste pour l'équipe Pee-Wee de l'Ukraine
Voyez les détails!
Ce matin, le Canadien tenait un entraînement matinal au Centre Bell en vue de son match de ce soir face aux Blackhawks de Chicago.
L'entraîneur-chef Martin St. Louis en a d'ailleurs profité pour dévoiler son alignement pour la rencontre.
Mais ce qui a le plus retenu l'attention lors de cet entraînement est la belle visite dans les gradins alors que la direction du CH a eu l'excellente idée d'inviter les jeunes de l'équipe de l'Ukraine qui participent présentement au Tournoi International Pee-Wee de Québec.
Non seulement ont-ils pu assister à l'entraînement du Canadien mais ils ont de plus reçu la visite de l'attaquant Jonathan Drouin et de l'entraîneur-chef Martin St. Louis pour des photos et autographes.
On dit d'ailleurs que Drouin a pris le temps de rencontrer chacun des enfants un par un, lui qui est reconnu pour sa générosité avec les jeunes partisans.
De son côté, St. Louis a affirmé en point de presse que son propre père avait même raté un match du Canadien pour aller voir un match des petits Ukrainiens à Québec.
Superbe geste de toute l'organisation qui laissera un souvenir longtemps gravé dans la mémoire des jeunes hockeyeurs. Ils assisteront d'ailleurs également au match de ce soir, gracieuseté du Canadien.
Voyez les images au bas.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Certaines blessures cachées des joueurs du CH sont révélées au grand jour
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire