Le Canadien perd un espoir

Le Canadien perd un espoir

On apprend aujourd'hui qu'un espoir du Canadien a décidé de quitter les Bulldogs. Magnus Nygren, qui fût repêché par le CH en 4e ronde à l'encan de 2011 et qui est âgé de 23 ans a décidé de retourner jouer dans son pays, avec Färjestad dans la SHL. J

HabsolumentFan

HabsolumentFan

On apprend aujourd'hui qu'un espoir du Canadien a décidé de quitter les Bulldogs. Magnus Nygren, qui fût repêché par le CH en 4e ronde à l'encan de 2011 et qui est âgé de 23 ans a décidé de retourner jouer dans son pays, avec Färjestad dans la SHL. Jusqu'à présent Nygren avait joué 16 matchs avec les Bulldogs dans la Ligue Américaine et avait récolté 1 but et 7 passes avec 14 minutes de punition. C'est le DG de sa nouvelle équipe, Hakan Loob, qui a confirmé la nouvelle.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.