Le Canadien perd deux membres de son organisation

Le Canadien perd deux membres de son organisation

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Les équipes adverses sont venues piger dans la cour du Canadien de Montréal au cours des derniers jours.

Selon ce que rapporte le journaliste Marc-Antoine Godin de The Athletic, le dépisteur professionnel David MacLean a quitté l'organisation du CH pour se joindre au Wild du Minnesota. MacLean avait passé les cinq dernières saisons à Montréal.

Par ailleurs, les Blues de St. Louis ont de leur côté annoncé avoir embauché le recruteur Bobby Kinsella qui faisait également partie de l'organisation du Canadien. Il était responsable de dépister pour le CH des espoirs dans la région des États-Unis en vue des divers repêchages.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.