Le Canadien nomme son capitaine et ses assistants pour le match de ce soir
Voyez les détails !
Le hockey est officiellement de retour et c'est ce soir que les recrues du Canadien auront la chance pour la première fois de la saison, d'en mettre plein la vue aux entraîneurs et à la direction.
Comme pour de nombreux matchs du calendrier régulier, la mise au jeu pour le match au LECOM Harborcenter est prévue à 19h, heure de l'Est.
Bien qu'il ne soit pas diffusé sur les réseaux câblés, les partisans pourront suivre le match en direct sur la chaîne YouTube officielle des Canadiens.
Pour ce premier match c'est le Québécois William Trudeau qui aura l'honneur de porter le C sur son chandail.
Jan Mysak et Xavier Simoneau seront ses assistants.
Trois joueurs qui évoluaient avec les Rocket de Laval la saison dernière.
Pour ce soir · For tonight's game:
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) September 15, 2023
William Trudeau (C)
Jan Mysak (A)
Xavier Simoneau (A)#GoHabsGo pic.twitter.com/gEQpoPVQPb
Le CH jouera trois matchs lors de ce mini tournoi. Le 1er ce soir contre les Sabres, le 2e samedi contre les Bruins à 15:30 et le 3e contre les Sens, lundi à 13:30.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire