Le Canadien ne pourra pas rappeler Jacob Fowler
Montreal Gazette

Le Canadien ne pourra pas rappeler Jacob Fowler

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Philippe Chênevert

Hier, le Canadien de Montréal a offert une performance tout simplement parfaite devant une foule survoltée, au Centre Bell.

Dès la première mise au jeu, le Tricolore a imposé son rythme, dominant physiquement et montrant un niveau d’intensité digne des grandes soirées de séries éliminatoires.

Toutefois, malgré cette importante victoire, le Tricolore a terminé la rencontre sans le gardien Samuel Montembeault qui pourrait avoir subi une blessure au bas du corps.

Or, dans l'optique où Montembeault devrait s'absenter pour une plus longue période, les partisans se sont déjà mis à rêver à l'idée de voir le jeune gardien Jacob Fowler s'amener à Montréal.

Rappelons que le 3 avril dernier, Marco D'Amico confirmait que Fowler venait de s'entendre avec le Canadien pour un éventuel contrat d'entrée qui lui permettait de rejoindre le Rocket de Laval, dans la AHL.

Malheureusement pour les partisans du Tricolore qui espèrent voir ce scénario se réaliser, ils seront bien déçus d'apprendre que c'est tout simplement impossible.

En effet, comme le rapporte une fois de plus D'Amico via son fil Twitter/X, c'est Cayden Primeau qui devra être rappelé en cas de besoin, car le contrat de Fowler dans la LNH n'entrera en vigueur qu'à partir du 1er juillet prochain.

Plus de détails suivront quant à la blessure de Samuel Montembeault.

Articles recommandés :

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter/X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.