Le Canadien irait disputer des matchs à... Paris!

Le Canadien irait disputer des matchs à... Paris!

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Le Canadien travaille présentement sur un gros projet.

Après avoir vu plusieurs autres équipes disputer des matchs à l'étranger, dont les Kings de Los Angeles en Australie récemment, le CH voudrait faire de même dans le but de prmouvoir la LNH partout dans le monde et disputer des matchs en Europe.

Selon ce que rapporte le journaliste François Gagnon de RDS, le CH travaille actuellement sur un gros projet pour aller disputer des matchs à... Paris!

Gagnon affirme cependant que le projet ne sera réalisable que pour la saison 2025-26. Il faudra donc être patient. Tout indique cependant que les choses vont bon train dans ce dossier.

"Geoff Molson souhaite toujours voir le #CH disputer des matchs en Europe. La destination est choisie: Paris!
Mais il faudra attendre la saison 25-26 avant que la LNH donne le feu vert."

- François Gagnon

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.