
Voyez les détails!
C'est peut-être la pause des transactions dans la LNH durant le tournoi olympique mais ça ne veut pas dire pour autant que les DG's sont inactifs pour autant, eux qui n'auront à peine 10 jours après la levée du gel des transactions pour améliorer leur équipe avant que ne sonne la date limite des transactions le 6 mars.
C'est donc pourquoi la machine à rumeur ne s'arrêtera pas durant les Jeux Olympiques.
Le DG du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a la ferme intention d'améliorer sa formation en vue des séries éliminatoires s'il trouve une occasion qui fait du sens non seulement pour cette saison mais aussi à moyen terme.
Lors de son point de presse de mi-saison, il avait d'ailleurs avoué être à la recherche d'un attaquant capable d'évoluer sur le Top-6 de l'équipe et de marquer des buts mais aussi avec un bon physique et capable de distribuer des mises en échec.
L'attaquant Blake Coleman des Flames de Calgary, qui est présentement disponible sur le marché des transactions, semblait câdrer parfaitement avec ce que recherchait le DG du CH.
Tout indique cependant que les chances de le voir s'amener à Montréal seraient minces.
C'est du moins ce que croit le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet lors de son plus récent article.
"Il y a eu beaucoup de spéculations de Blake Coleman à Montréal mais je ne crois pas que ce soit faisable."
- Elliotte Friedman
Dommage, puisque Coleman aurait été un ajout de taille pour la jeune formation de Martin St. Louis juste avant d'entrer en séries éliminatoires.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.