Le Canadien fait une annonce concernant Max Pacioretty!

La direction de l'équipe brise le silence!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
64 64 Partages

Il y a quelques jours, une information inquiétante circulait sur les réseaux sociaux.

L'analyste Raphaël Doucet ‏du 91.9 Sports dévoilait une nouvelle qui en disait long sur les intentions de la direction de l'équipe par rapport à son capitaine, Max Pacioretty. 

Selon ses informations, ni Geoff MolsonMarc Bergevin ou Claude Julien n'avaient l'intention de se présenter au tournoi de golf annuel de Pacioretty qui aura lieu dans deux semaines, soit le 28 août prochain. Tournoi auquel ils assistaient pourtant tous l'an dernier.

Ces révélations se sont évidemment répandues comme une traînée de poudre, amenant plusieurs partisans à se questionner sur le manque de classe de l'organisation.

Puis, aujourd'hui la direction de l'équipe a émis un communiqué spécial, affirmant qu'ils seraient tous présents au tournoi de golf de leur capitaine, soulignant au passage son implication dans la communauté.

"Le propriétaire des Canadiens, Geoff Molson, le directeur général Marc Bergevin, Claude Julien et le personnel d’entraîneurs sont heureux de confirmer leur présence au tournoi de golf de Max Pacioretty, et sont très fiers de l’implication de leur capitaine dans la communauté."

S'agit-il d'un changement de plan pour éviter la gronde des partisans et calmer les rumeurs ou les informations initiales étaient-elles erronées? On dit que Claude Julien avait initialement convoqué ses assistants-entraîneurs durant ce weekend pour un meeting important avant le début du camp d'entraînement. Il semblerait qu'il sera reporté à une date ultérieure.

Doucet a d'ailleurs réagit à cette publication en disant ceci:

"Mon tweet d’hier a fait beaucoup jasé. Beaucoup plus que je pensais... 24 heures plus tard, le CH calme le jeu en confirmant la présence de Molson, Bergevin et Julien au tournoi de Pacioretty. Simple hasard? Come on! Mais vous pouvez me critiquer. Ça fait partie de la game... :)"

Quoiqu'il en soit, Molson, Bergevin et Julien seront donc maintenant tous présents pour l'événement.

Parions que ce dossier n'a pas fini de faire jaser à Montréal!

Partager sur Facebook
64 64 Partages