Le Canadien a enfin trouvé son gros ailier capable de marquer des buts.
La direction de l'équipe a annoncé avoir fait l'acquisition de l'attaquant Josh Anderson des Blue Jacket de Columbus en retour de Max Domi ainsi que d'un choix de 3e ronde en 2020.
Nous vous rapportions d'ailleurs depuis plusieurs semaines que le CH avait l'oeil sur Anderson et que Domi pourrait être inclu dans la transaction.
Lui qui touchait un salaire de 1.85 million de dollars sur son dernier contrat est à la recherche d'un contrat à long terme avec une bonne augmentation de salaire.
- Âgé de 26 ans, Josh Anderson a compilé une fiche de 27 buts et 20 passes pour 47 points en 82 matchs l'an dernier. Malheureusement, il a été ennuyé par les blessures cette saison, le limitant seulement à une fiche de 1 but et 3 passes en 26 matchs.
L'attaquant de puissance fait 6'3"/222lbs. Avant de se blesser, il a marqué 17, 19 et 27 buts dans les trois saisons précédentes.
- Âgé de 25 ans, Max Domi a compilé une fiche de 17 buts et 27 passes pour un total de 44 points en 71 matchs la saison dernière.
Selon les rumeurs, Domi était à la recherche d'un contrat entre 5 et 6 millions de dollars.
Comparé par plusieurs au robuste attaquant Tom Wilson des Capitals de Washington, on dit que nombreuses sont les formations présentement dans le derby pour faire l'acquisition d'Anderson qui est considéré comme un joueur rare dans la LNH combinant aptitudes offensives avec de la robustesse et force physique.
Plus de détails suivront.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire