Voyez les détails!
Les choses commencent à presser et la panique pourrait s'installer très bientôt à Edmonton alors que les défaites s'accumulent et la pente à remonter pour espérer se qualifier en séries éliminatoires devient de plus en plus apique et pourrait bientôt devenir impossible.
C'est pourquoi le DG Ken Holland, après avoir congédié son entraîneur-chef Jay Woodcroft et l'avoir remplacé par un entraîneur recrue, a une tonne de pression sur les épaules pour replacer son équipe sur le chemin de la victoire et vite.
Le Canadien pourrait-il leur permettre de relancer leur saison?
Il y a quelques jours, nous vous rapportions les informations du journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet qui affirmait que les direction des Oilersavait envoyé des recruteurs à Montréal pour épier le travail des trois gardiens de l'équipe. Toujours selon Friedman, les deux cibles principales seraient Samuel Montembeault et Cayden Primeau.
C'est maintenant au tour du journaliste Darren Dreger de TSN de s'avancer sur la question, allant un peu plus loin sur le sujet. Selon lui, le Canadien et les Oilers pourraient potentiellement travailler sur une méga transaction dans laquelle Montembeault se retrouverait à Edmonton et Jack Campbell aboutirait à Montréal. En retour de Montembeault et pour dédommager le CH pour accepter de prendre le contrat de Campbell, Edmonton pourrait selon lui devoir ajouter le jeune attaquant Québecois Xavier Bourgault ainsi qu'un choix de 1ere ronde dans la transaction.
Chose certaine, la situation pourrait vite s'accélérer alors que la direction des Oilers fait présentement face à une tonne de pression et devra agir. Voyons voir si c'est avec le Canadien que Holland voudra faire affaire.
De son côté, Kent Hughes devra prendre la décision de signer son gardien à une prolongation de contrat pour le garder à Montréal ou l'échanger durant la saison afin de ne pas le perdre contre rien cet été.
Écoutez au bas le segment audio en question.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.