
Excellente nouvelle!
Excellente nouvelle cet après-midi alors que l'on apprend que le Canadien est officiellement délivré de la COVID-19.
La direction de l'équipe a annoncé la nouvelle tout en confirmant que les joueurs seraient de retour à l'entraînement dès ce soir à 18h45 et que le prochain match sera disputé dès demain au Centre Bell face aux Oilers d'Edmonton.
La troupe de Dominique Ducharme affrontera par la suite les Senators d'Ottawa à deux reprises (jeudi et samedi) pour conclure la semaine.
On se rappellera que la LNH avait dû reporter les quatre matchs de l'équipe la semaine dernière après que les attaquants Joel Armia et Jesperi Kotkaniemi aient vu leur nom être placé sur la liste du protocole COVID-19.
Plus de détails suivront. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.