Voyez les détails!
La saison morte dans la LNH signifie toujours plusieurs ajouts à l'organisation du Canadien mais aussi des départs.
Chaque année, le DG de l'équipe doit faire des choix et trancher dans plusieurs dossiers. Cet été ne fait pas exception pour Kent Hughes qui devra décider s'il offre ou non un nouveau contrat à plusieurs espoirs de son organisation.
Compte tenu du fait que chaque formation de la LNH dispose d'une limite de 50 contrats maximum, il faut s'assurer de bien doser les offres, ce qui force chaque organisation à laisser aller certains joueurs.
Tel que le rapporte le journaliste Guillaume LeFrançois de La Presse, le temps commence à presser pour quatre espoirs du Canadien qui risquent de se retrouver libres comme l'air dans environ 48 heures, à moins que Hughes ne leur offre un nouveau contrat avant la date limite de samedi le 1er juin.
Voici la liste des espoirs en question.
Voyons voir quelle sera la décision finale pour chacun d'entre eux.
À noter que selon le site spécialisé CapFriendly, le Canadien compte présentement 39 contrats, chiffre auquel il faudra ajouter les joueurs autonomes avec compensation comme les défenseurs Arber Xhekaj et Justin Barron, qui sont en attente d’une nouvelle entente, de même que les embauches à prévoir sur le marché des agents libres le 1er juillet prochain.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.