article

Le Canadien est maintenant favori face aux Penguins à Mise-O-Jeu!

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Il y a à peine quelques jours, aucun expert ne donnait la moindre chance au Canadien de remporter la série 3-de-5 face aux Penguins de Pittsburgh. Dans le lot, certains avaient même du mal à voir le CH remporter un seul match alors que les Penguins étaient de loin les favoris.

Puis, samedi dernier, Carey Price a volé le match et permi à son équipe de surprendre ses puissants adversaires grâce à une victoire de 3 à 2 en prolongation.

Soudainement, tout semble avoir changé.

Tel que nous vous le rapportions il y a quelques jours, le premier match d'une série 3-de-5 a une importance capitale puisque historiquement l'équipe qui gagne ce premier match remporte la série dans 87.5% du temps. C'est énorme.

Ainsi, le Canadien est soudainement maintenant considéré favori pour remporter la série. Vous avez bien lu.

Au moment d'écrire ces lignes, si vous allez sur le site de Mise-O-Jeu, vous constaterez que de parier sur les Penguins pour remporter cette série vous rapportera plus de deux fois votre mise alors que la cote du CH n'est maintenant plus que de 1.76 fois votre mise.

Si vous faites partie de ceux qui croyaient que le Canadien n'a aucune chance de remporter cette série, c'est votre chance d'investir et faire un profit intéressant si vous croyez que les Penguins seront en mesure de remporter 3 des 4 prochains matchs.

(À noter que la cote pourrait changer à tout moment et que la mise maximale pour ce pari est de 100$).

Vous pouvez aller consulter ici l'offre de paris

Le Canadien et les Penguins s'affronteront dès ce soir à 20h00 pour le match #2 de leur série.