
Voyez les détails!
Plus tôt, nous vous rapportions que malgré l'acquisition de l'attaquant Français Alexandre Texier ce mois-ci, le DG Kent Hughes avait toujours l'intention de tenter d'ajouter un autre attaquant d'impact à sa formation.
Lui qui recherche principalement un joueur de centre de deuxième trio, il serait intéressé au vétéran attaquant Ryan O'Reilly des Predators de Nashville, selon le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic.
Présentement sur le marché des transactions, O'Reilly coûterait cependant extrêmement cher, au point où on se demande si Hughes est prêt à payer autant pour ses services.
Toujours selon LeBrun, pour entrer dans le derby pour mettre la main sur l'ancien gagnant du trophée Conn Smythe, il faudrait au minimum déposer à Barry Trotz une offre comprenant un choix de 1ere ronde en plus d'un espoir A.
En gros, on peut en déduire qu'il en coûterait au CH le jeune défenseur David Reinbacher en plus de son 1ere choix en 2026 pour amener O'Reilly à Montréal... S'il accepte de venir avec, lui qui avait décidé de quitter le marché de Toronto il y a quelques années pour aller s'établir dans un endroit plus tranquille.
Le journaliste indique cependant que, même s'il a un réel intérêt pour le vétéran joueur de centre, le DG Kent Hughes n'est pas intéressé à payer ce prix pour en faire son acquisition. On peut donc en déduire qu'il est patient et espère voir les Preds revenir à leurs sens et baisser leurs demandes initiales pour tenter de négocier.
Le Canadien devrait-il sacrifier autant pour un vétéran centre cette saison?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.