Le Canadien envoie trois joueurs au Rocket!

Le Canadien envoie trois joueurs au Rocket!

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Suite à la fin de sa saiso régulière hier, le Canadien a envoyé aujourd'hui du renfort au Rocket de Laval pour sa course aux séries éliminatoires.

La direction a annoncé ce matin avoir cédé le défenseur Frédéric Allard ainsi que les attaquants Lucas Condotta et Joël Teasdale dans la Ligue Américaine.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Marco Normandin
Marco Normandin

Rédacteur en chef

Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.

Lire la suite
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.