article

Le Canadien envoie Ryan Poehling et Alex Belzile dans la Ligue Américaine

Le séjour n'aura pas été long

Partager sur Facebook

En prévision de la rencontre d'hier, le Canadien a procédé au rappel des attaquants Ryan Poehling et Alex Belzile qui ont rejoint le taxi squad, l'équipe de réserve du tricolore. Les deux joueurs n'ont pas été inséré dans l'alignement partant face aux Sens et sont maintenant de retour avec le Rocket.

Plusieurs partisans avaient espoir de voir notamment Poehling sur la surface glacée pour voir sa progression, ça devra maintenant attendre.

- Poehling, 22 ans, a amassé 25 points en 28 matchs cette saison avec le Rocket (11 buts) et connaît vraiment une brillante campagne.

- Belzile, 29 ans, a amassé 11 points en 14 matchs cette saison avec le Rocket (3 buts).

Le choix de première ronde en 2017 a vraiment travaillé fort pour mériter à nouveau sa place au sein de l'alignement du bleu-blanc-rouge, mais il devra attendre encore. 

Il faut dire que les joueurs de l'équipe ont très bien joué hier et aucun ne mérite tant que ça de perdre sa place, et surtout pas les candidats des derniers matchs comme Jake Evans et Artturi Lehkonen, ils jouent du très très bon hockey en ce moment.

Chose certaine, quand Poehling aura à nouveau sa chance, ce sera vraiment intéressant de voir comment le tout va se traduire dans la meilleure ligue au monde, il a vraiment démontré de belles choses dans les deux sens de la patinoire cette année et son entraîneur-chef Joël Bouchard n'avait que de bonnes choses à dire à son sujet.

Plus de détails à venir...