Le Rocket de Laval, club-école du Canadien de Montréal, a conclu la saison régulière en force, s’emparant du premier rang au classement général de la Ligue américaine de hockey. Ce rendement exceptionnel leur a permis de bénéficier d’un congé bien mérité avant le début des séries éliminatoires.
En raison de cette position de tête, la formation lavalloise devait attendre le résultat de la série deux de trois entre les Marlies de Toronto et les Monsters de Cleveland pour connaître son adversaire au prochain tour.
Après une victoire des Monsters, c’est donc Cleveland que le Rocket affronte actuellement en demi-finale de la division Nord. Jusqu’ici, la série penche nettement en faveur des Lavallois qui possèdent une avance de 2-0.
Or, dans les dernières minutes, nous avons appris que l'entraîneur-chef Pascal Vincent pourra en plus compter sur du renfort pour le 3e match de cette série.
En effet, le Canadien de Montréal vient de procéder à un mouvement de personnel en cédant l'attaquant Oliver Kapanen et le gardien Cayden Primeau.
Grâce à ces ajouts, le Rocket sera encore bien meilleur et les partisans en bénéficieront!
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Certaines blessures cachées des joueurs du CH sont révélées au grand jour
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire