Cayden Primeau

Le Canadien échange Cayden Primeau

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Philippe Chênevert


Nous venons tout juste d'apprendre que le Canadien de Montréal vient de procéder à une transaction en échangeant les droits de négociation du gardien Cayden Primeau aux Hurricanes de la Caroline en retour d'un choix de 7e tour en 2026.

C'est donc dire que le Tricolore avait bel et bien abandonné dans son cas.

Rappelons que ce dernier avait connu une excellente saison avec le Rocket de Laval, mais que les discussions de déménagement probable étaient déjà amorcées avec l'arrivée du gardien Jacob Fowler.

  • Ancien choix de 7e ronde (199e total) du Canadien en 2017, Cayden Primeau aura finalement disputé 55 matchs, en carrière, dans l'uniforme du bleu-blanc-rouge. Malheureusement pour lui, il n'aura jamais été capable de se tailler une place permanente avec le Tricolore, maintenant des pourcentages d'arrêts souvent inférieurs à 0.900. Toutefois, il aura été dominant dans la LAH en protégeant la cage du Rocket plus souvent qu'à son tour.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter/X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.