On attendait impatiemment aujourd'hui une mise à jour sur le nombre de spectateurs qui seront autorisés à franchir les portes du Centre Bell lors des matchs locaux du Canadien cette saison.
Alors que la grande majorité des équipes de la LNH pourront déclarer des salles combles cette saison, le CH est l'une des rares équipes à ne pas pouvoir le faire dû aux sévères restrictions du gouvernement.
Tel que nous vous le rapportions plus tôt ce matin, lors d'un point de presse en après-midi, le gouvernement Legault a annoncé que le nombre de spectateurs permis aux matchs locaux du Canadien cette saison était officiellement augmenté. Ainsi, il sera permis à la direction du CH d'accueillir autant de spectateurs que voulu pour les matchs au Centre Bell.
Même chose pour le Centre Vidéotron à Québec ainsi que les salles de spectacles avec places assises ainsi que les salles de cinéma et ce, à partir du 8 octobre.
Bien sûr, chaque spectateur devra avoir son passeport vaccinal pour avoir accès aux matchs.
Le Canadien débutera sa saison locale le 16 octobre prochain face aux Rangers de New York. L'ambiance devrait être incroyable!
D'ailleurs, l'équipe a dévoilé une vidéo pour l'occasion et, près de deux ans depuis la dernière salle comble au Centre Bell pour un match du CH, on avoue avoir eu quelques frissons en la visionnant.
Voyez la vidéo au bas. Bon retour à tous les partisans!
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire