Le Canadien dévoile un nouvel angle du geste de Niskanen sur Gallagher
Ouch!
HabsolumentFan
Tel que nous vous le rapportions plus tôt ce matin, une rumeur circule présentement dans l'entourage du Canadien à l'effet que l'attaquant Brendan Gallagher aurait subit une fracture à la mâchoire suite au violent double-échec que lui a asséné le défenseur Matt Niskanen des Flyers de Philadelphie hier soir lors du match #5.
On ignore toujours les détails de sa blessure ni la gravité de celle-ci. S'il y a réellement fracture et quel en est le degré.
On ne sait pas non plus s'il a dû sortir de la bulle pour se rendre à l'hôpital après le match. Si tel était le cas, il serait tenu de se mettre en quarantaine et ne serait pas disponible pour le reste de la série.
Tout ce que l'on sait pour l'instant c'est que les journalistes ont tenté de parler à Gallagher ce matin mais la direction de l'équipe a affirmé qu'il n'était pas disponible. Seulement Kirk Muller, Ben Chiarot, Jeff Petry et Charles Hudon ont été mis à la disposition des journalistes.
Tel que le veut la nouvelle politique de divulgation des blessures en temps de Covid-19, les équipes ne sont pas tenues de donner les détails des blessures de leurs joueurs durant les séries. Nous pourrions donc ne pas connaître la nature exacte de la blessure de Gallagher.
Tel que nous vous le rapportions également ce matin, la LNH enquêtera sur le geste de Niskanen aujourd'hui et prendra une décision à savoir si elle doit imposer une sanction au défenseur des Flyers qui n'avait même pas été pénalisé sur le coup.
En attendant, le Canadien a dévoilé un nouvel angle sur lequel on peut clairement voir la violence du coup en mais surtout les intentions de Niskanen.
Voyez les images au bas.
Plus de détails suivront.
- Samuel Doiron
Une liste des joueurs les plus lents de la LNH
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Voici les choix du Canadien en première ronde selon le mock draft de Corey Pronman
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
- Canadiens
- 2 minutes à lire