article

Le Canadien dégringole au classement!

Ayayaye!

Partager sur Facebook

Après une autre gênante défaite face aux Senators d'Ottawa, la dernière équipe du classement général de la LNH, rien ne semble plus fonctionner du côté du Canadien.

Il s'agissait d'ailleurs d'une deuxième défaite face aux pauvres Sens en trois matchs cette saison, eux qui ne comptent maintenant que 5 victoires en 20 matchs.

Ces précieux points perdus commencent rapidement à rattraper le CH lorsqu'on regarde le classement de la division Nord.

Vous vous souvenez quand la troupe de Claude Julien trônait au sommet du classement général de la LNH? Ce n'est plus le cas du tout.

Après n'avoir marqué plus de deux buts qu'une seule fois au cours des sept derniers matchs, le CH a dégringolé jusqu'au 4e et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans sa décision alors que nous avons atteint le tiers de la saison régulière.

Bien qu'il ne soit pas en danger immédiat de sortir du portrait des séries pour l'instant, une série de défaites qui se prolongerait, combinée avec une série de victoires des Flames de Calgary, et la situation pourrait rapidement commencer à être alarmante.

Il faudra donc trouver des solutions et vite alors que trois matchs sont à l'affiche pour les Habs cette semaine, un contre les Sens demain et deux contre les Jets de Winnipeg par la suite.

Voyez le classement actuel au bas.