Le Canadien de Montréal réagit aux gestes racistes posés hier dans la ECHL
Voyez ici
HabsolumentFan
La planète hockey a été secouée hier et aujourd'hui suite aux gestes racistes posés par Jacob Panetta, joueur des Icemens de Jacksonville à l'endroit de Jordan Subban et de Boko Imama lors d'un match dans la ECHL hier.
L'organisation du Canadien de Montréal a donc réagit à cette suite d'évenements tout simplement inacceptable. Le message est bien simple, tout acte de racisme est hautement condamné par l'organisation. Le club tient également à réiterer son désir de faire du hockey un sport inclusif pour tous.
Un acte de grande classe de la part de l'organisation. Il est vraiment triste de voir que ce genre de chose arrive encore aujourd'hui, cela n'a jamais été acceptable sous aucun prétexte et pourtant cette mentalité arrièrée perdure. Il est important que des grandes organisations tel que le Tricolore se prononce lorsque des situations comme celles-ci arrivent, ça permet de mieux sensibiliser les gens.
Panetta, le principal réprimandé, s'est vu terminé son contrat par les Icemens. Son nom est partout sur les réseaux sociaux, sa carrière risque d'être fortement à l'eau. Une bonne chose en soi.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire