Voyez les détails!
Il n'y avait qu'un seul match à l'affiche hier dans la LNH mais ce match avait une incidence directe sur le sort du Canadien de Montréal alors que les Oilers d'Edmonton étaient à Vancouver pour y affronter les Canucks dans le match numéro sept de leur série de deuxième ronde.
Le gagnant de la rencontre allait déterminer à quel rang le choix de première ronde des Jets de Winnipeg, échangé à Montréal dans la transaction Sean Monahan, se retrouverait le 28 juin prochain.
Ce sont finalement les Oilers qui l'ont emporté, éliminant ainsi les Canucks et déterminant que le choix en question se retrouvera finalement au 26e rang total. Ainsi, le DG Kent Hughes pourra enfin déterminer une valuer précise pour son choix dont il a de fortes chances d'utiliser comme appât pour tenter d'améliorer sa formation en vue de la saison prochaine.
En fait, tel que le rapporte le site spécialisé Cap Friendly, nous connaissons désormais le rang de sélection de 28 premiers choix de la ronde numéro un.
Voici l'ordre actuel.
Les quatre derniers rangs de la première ronde se joueront entre les Rangers de New York, les Panthers de la Floride, les Stars de Dallas et les Oilers d'Edmonton, selon le résultat de leurs séries respectives d'ici à la toute fin.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite